Alertes

BuroTex est livré avec plusieurs options d’alerte par e-mail qui peuvent être exécutées manuellement via la ligne de commande, ou plus généralement sur une tâche cron (Linux).

 

La plupart de ces paramètres sont gérés dans Paramètres > Notifications, mais les utilisateurs auto-hébergés devront configurer une tâche cron pour déclencher les alertes.

 

 

Alertes d’expiration #

 

Une alerte d’articles expirant sera envoyée quand/s’il y a des actifs dont ces garanties sont sur le point d’expirer, ou si vous avez des licences qui sont sur le point d’atteindre leur date d’expiration.

 

Alertes d’inventaire #

 

Des alertes d’inventaire seront déclenchées lorsqu’un accessoire, un consommable ou un composant atteint le seuil d’inventaire spécifié dans vos paramètres.

 

Alertes d’enregistrement attendues #

 

Les alertes d’archivage prévu se déclenchent si un actif est à ou s’approche de la date qui a été spécifiée comme l’archivage prévu.

 

Audit dû / Alertes en retard #

 

Audit Due / Alertes en retard fournira une liste des actifs qui sont dus ou en retard pour l’audit en fonction du seuil d’audit défini dans Paramètres administrateur > Notifications.

Powered by BetterDocs

Go to Top