Asset Labels

Table of Contents

La génération d’étiquettes pour vos actifs est très simple dans BuroTex. Accédez simplement à l’une des vues de liste d’actifs (Prêt à déployer, Déployé, etc.) et utilisez les cases à cocher dans la colonne la plus à gauche pour sélectionner les actifs pour lesquels vous souhaitez générer des étiquettes. Une fois que vous avez terminé votre sélection, faites défiler vers le bas du tableau de liste des actifs et sélectionnez « Générer des étiquettes » dans la liste déroulante.

 

 

Cela générera des étiquettes en fonction des spécifications de taille que vous avez définies dans Admin > Paramètres > Étiquettes. (Le contour autour des étiquettes que vous voyez sur votre écran ne sera pas imprimé.)

Les étiquettes que vous générez peuvent avoir un code-barres 1D et un code-barres 2D. Le code QR fournira un lien rapide dans le système vers votre actif, en utilisant n’importe quel lecteur de code QR sur n’importe quel appareil mobile.

Le code-barres inférieur fonctionnera avec la recherche d’étiquette d’actif supérieure, à utiliser avec les lecteurs de codes-barres USB. Tout lecteur de codes-barres USB ou Bluetooth standard devrait fonctionner.)

 

REMARQUE : Vous devez activer les codes-barres dans Admin > Paramètres pour que les étiquettes soient générées.

Imprimantes d’étiquettes #

Alors que BuroTex devrait fonctionner avec n’importe quelle imprimante standard utilisant des feuilles de papier et ajustant les paramètres d’étiquette selon vos besoins (en fonction de la taille de l’étiquette), certains utilisateurs préfèrent utiliser des imprimantes d’étiquettes.

Bien que nous n’ayons pas testé toutes les imprimantes d’étiquettes disponibles, les utilisateurs ont signalé un succès avec au moins les machines suivantes :

  • Brother PT-P700 (étiquettes adhésives extra-fortes TZe-S241 3/4″ (0,7))
  • Zebra LP2824 Plus avec étiquettes 2,25 x 1,25
  • Dymo Labelwriter 400 avec grandes étiquettes d’adresse (89 mm x 36 mm)
  • Bande Brother QL-800 et 2,4″

Powered by BetterDocs

Go to Top