Paramètres généraux

Le panneau Paramètres généraux vous permet de configurer certains config de votre installation tels que l’exigence ou non de signatures physiques (numériques) sur les actifs, etc.

 

Prise en charge complète de plusieurs Entités #

BuroTex offre une sorte de multi-location au sein de l’application, qui permet aux super-administrateurs de restreindre les actifs que les non-super-administrateurs peuvent voir.

Si vous décidez d’activer cette fonctionnalité, vous devrez créer des organisations dans l’interface organisations et attribuer des actifs et des utilisateurs à ces organisations pour que les restrictions s’appliquent. Les super-administrateurs peuvent toujours voir tous les utilisateurs, actifs, etc. et ne sont jamais limités par l’entreprise.

 

Exiger la signature #

Vous pouvez exiger une signature physique sur l’actif avec l’acceptation/la déclinaison de l’actif. Une fois cette option activée, les utilisateurs seront invités à afficher une zone de signature à l’écran où ils pourront signer leur nom avec leur souris ou leur doigt sur n’importe quel appareil tactile.

Important: N’oubliez pas que vous devez activer l’exigence d’acceptation au niveau de la catégorie pour que vos utilisateurs reçoivent réellement l’e-mail les obligeant à accepter un actif. Cela offre des options d’acceptation plus granulaires pour un plus large éventail de types d’actifs.

 

 

Domaine de messagerie #

Le domaine de messagerie doit être défini sur le domaine de messagerie principal de votre entreprise, par exemple, example.com. Ce paramètre est utilisé conjointement avec le paramètre Format d’e-mail (ci-dessous) pour générer des adresses e-mail lors de l’importation si les adresses e-mail ne sont pas fournies.

 

Format d’adresse de messagerie #

Utilisé avec le domaine de messagerie (ci-dessus), vous le définirez sur le format standardisé utilisé par votre organisation pour le formatage des e-mails – première initiale, nom de famille, prénom, nom de famille, etc.

 

Format de nom d’utilisateur #

Cela fonctionne de la même manière que le format d’adresse de messagerie (ci-dessus), sauf qu’il est au niveau des noms d’utilisateur.

 

Remote Scripts #

Ce paramètre vous permet de spécifier si votre installation BuroTex peut ou non charger des scripts depuis le monde extérieur. Si elle n’est pas cochée, elle chargera tous les scripts de votre installation locale – si cochée, elle utilisera un CDN pour une livraison CSS/JS plus rapide. Si votre installation BuroTex est hébergée sur un réseau interne qui ne peut pas accéder à l’Internet public, vous devez décocher cette case. Sinon, vous pouvez le laisser coché.

 

Résultats par page #

Spécifiez le nombre de résultats par page que vous souhaitez afficher. Si vos pages de liste BuroTex semblent un peu lentes, vous souhaiterez peut-être réduire ce nombre. Vous pourrez également remplacer cette valeur sur chacune des pages de liste.

 

Hauteur maximale des vignettes #

Il s’agit du nombre maximum de pixels pouvant être affiché dans la vue de liste. À moins que vous ne souhaitiez afficher des images beaucoup plus grandes dans vos pages d’annonces, vous devriez pouvoir laisser cette valeur par défaut. La valeur maximale de ce champ est 500.

 

CLUF par défaut #

BuroTex vous permet de configurer un CLUF général ou des conditions d’utilisation qui seront envoyés par e-mail aux utilisateurs lorsqu’un actif leur est retiré si la catégorie à laquelle appartient l’actif a des CLUF activés.
Vous pouvez également remplacer ce CLUF par des CLUF spécifiques à une catégorie dans l’interface Catégories. Cela peut être utile si vous avez un CLUF d’organisation global pour les actifs, mais un ensemble spécifique de CLUF pour les appareils mobiles, les tablettes, etc.

 

Remarque sur la connexion #

Vous pouvez éventuellement inclure quelques phrases sur votre écran de connexion, par exemple pour aider les personnes qui ont trouvé un appareil perdu ou volé, ou pour diriger les personnes vers votre interface LDAP pour leur permettre de réinitialiser leur mot de passe LDAP.

 

E-mail test #

Ce bouton vous permet de tester la fonctionnalité de messagerie de BuroTex. Il enverra un e-mail de test à tout ce que MAIL_REPLYTO_ADDR est défini dans votre .env.

Powered by BetterDocs

Go to Top