Gestion d’Actifs

Les actifs dans BuroTex sont tout ce qui a une étiquette d’actif. Les étiquettes d’actifs sont toujours uniques et sont destinées à être utilisées avec des étiquettes de codes-barres apposées sur les actifs eux-mêmes – bien qu’il soit parfaitement normal d’utiliser BuroTex sans jamais utiliser d’étiquettes d’actifs. L’utilisation de BuroTex fonctionne cependant le mieux pour vous.

 

Bien que les actifs aient un ensemble de champs obligatoires et facultatifs, vous pouvez également créer vos propres champs personnalisés pour vos actifs afin de suivre les informations supplémentaires que BuroTex lui-même ne prend pas en compte.

 

Bien qu’il soit possible au sein de BuroTex d’extraire des actifs vers des cibles autres que les utilisateurs, par exemple l’extraction d’un actif vers un emplacement ou un autre actif, nous déconseillons cette pratique.

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un système de gestion des actifs est que vous avez toujours quelqu’un qui est responsable d’un élément. Un emplacement ne peut pas être tenu responsable si un actif est cassé ou disparaît, il est donc désavantageux pour votre chaîne de responsabilité d’attribuer des actifs à des cibles qui ne sont pas réellement des personnes.

Powered by BetterDocs

Go to Top