Notifications

Alertes par e-mail activées #

Si sélectionné, cela enverra des alertes par e-mail à l’adresse Envoyer les alertes à (ci-dessous), si des alertes sont déclenchées. Les alertes incluent des notifications de faible inventaire, d’expiration de licence et d’expiration de garantie.

Afficher les alertes dans le menu supérieur #

Vous pouvez activer ou désactiver les alertes d’inventaire dans la barre de navigation supérieure en activant ou en désactivant cette option.

Envoyer des alertes à #

Il doit s’agir d’une adresse e-mail ou d’un tableau d’adresses e-mail séparées par des virgules auxquelles les alertes doivent être envoyées.

Nous vous recommandons d’utiliser une liste de distribution informatique afin que les destinataires puissent être gérés via les services d’annuaire de votre organisation. Cela vous permet de vous assurer que la liste des destinataires est à jour à la source, plutôt que d’avoir à mettre à jour cette liste dans BuroTex chaque fois qu’un changement de personnel se produit.

Courriel CC #

Saisissez une adresse e-mail si vous souhaitez être mis en copie des notifications d’enregistrement/de paiement que vos utilisateurs finaux reçoivent. (Remarque : les notifications d’enregistrement/de paiement doivent être activées au niveau de la catégorie pour que vous puissiez être mis en copie sur celles-ci.)

Seuil des alertes d’expiration (en jours) #

Pour les expirations de garantie ou de licence, cette valeur vous permet de spécifier le seuil à partir duquel BuroTex doit commencer à vous notifier. Par exemple, si vous définissez une valeur de 60 jours ici, vous commencerez à recevoir des alertes concernant l’expiration des actifs ou des garanties commençant 60 jours avant leur expiration.

Seuil d’alerte d’inventaire #

Cette valeur vous donne un peu de rembourrage avec vos quantités minimales. Si vous avez une quantité minimale de 10 sur un accessoire mais que vous souhaitez être alerté avant qu’il n’atteigne réellement cette quantité minimale, définissez ici un seuil supplémentaire.

Intervalle d’audit #

Si vous utilisez la fonction d’audit, ce paramètre est utilisé pour pré-remplir la prochaine date d’audit une fois qu’un audit a été effectué.

Seuil d’avertissement d’audit #

Ce paramètre spécifie combien de jours à l’avance nous devons vous avertir lorsque les actifs doivent être audités.

SLACK INTEGRATIONS : #

BuroTex permet l’intégration avec Slack, ce qui vous permettra de recevoir des notifications sur un canal Slack spécifié lorsque quelqu’un vérifie un actif, une licence, un composant ou un consommable.

Pour configurer votre installation BuroTex avec l’intégration Slack, accédez à Admin > Paramètres, puis cliquez sur la section Paramètres Slack.

Vous devrez créer une intégration de webhook Slack entrante dans votre page Intégrations sur le site Web Slack, puis saisir le point de terminaison que Slack vous fournit. Collez cette URL dans le champ Slack Endpoint, puis sélectionnez un canal Slack valide (cela doit commencer par #, comme #IT-ops).

Vous pouvez utiliser le bouton « Tester l’intégration » UNIQUEMENT après avoir enregistré vos paramètres Slack initiaux.

Powered by BetterDocs

Go to Top