Permissions

Table of Contents

BuroTex fournit deux niveaux de compte d’utilisateur privilégié, Admin et Superadmin, et une grande variété d’autorisations plus granulaires pour les utilisateurs non-administrateurs/non-superadministrateurs.

 

Autorisation de rôle #

 

Superadmin: Peut modifier TOUS les paramètres d’administration, créer de nouveaux groupes, emplacements, étiquettes de statut, etc., et n’est PAS limité par la portée de l’entreprise lorsque la prise en charge complète de l’entreprise est activée.

L’administrateur: ne peut PAS accéder aux paramètres d’administration et EST limité par la portée de l’entreprise lorsque le support complet de l’entreprise est activé, mais peut exécuter toutes les fonctions (créer, modifier, supprimer, etc.) pour tous les autres aspects de l’application.

Autre: Impossible d’accéder aux paramètres d’administration. Tous les autres privilèges sont accordés au niveau du groupe ou au niveau individuel.

 

Toutes les autres autorisations, par exemple, la possibilité d’ajouter ou d’afficher des utilisateurs, la possibilité de créer, modifier ou supprimer des actifs, etc., sont supposées au niveau admin/superadmin, mais doivent être accordées individuellement aux non-admin/non -utilisateurs superadmin.

 

En général, il sera plus facile si vous utilisez des groupes d’autorisations (Admin > Groupes) pour gérer les autorisations de vos utilisateurs dans un contexte basé sur les rôles.

 

Les utilisateurs héritent des autorisations des groupes d’autorisations dans lesquels ils se trouvent, à moins que l’autorisation ne leur soit implicitement refusée ou accordée sur leur compte d’utilisateur.

 

NB: Lorsque vous accordez des autorisations Admin ou Superadmin à un utilisateur ou à un groupe, toutes les autres autorisations plus granulaires sont ignorées.

 

Powered by BetterDocs

Go to Top